La fin de la PMA sans enfant : Osez poser à nouveau vos questions !

Je vous propose par le biais de ce formulaire d’oser poser à nouveau toutes vos QUESTIONS sans détour sur l’après PMA sans enfant.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander !

Nous pourrons ainsi tour à tour confronter nos réponses et réflexions dans l’espace public de réflexion qui sera accessible à tous afin que chacun puisse apporter librement son point de vue.

J’avais proposé cette foire aux questions en février 2017 ce qui avait servi d’amorce à l’ancien espace de discussion qui est aujourd’hui transformé en forum privé de discussion, ce qui permettra à ceux qui souhaiteront prolonger la discussion de le faire en mode privé.

2 thoughts on “La fin de la PMA sans enfant : Osez poser à nouveau vos questions !”

  1. Bonne idée 🙂 Par contre, je n’ai pas compris si les questions qu’on mettait dans le formulaire étaient visibles par tous ou si tu les intégrais peu à peu dans le forum ou l’espace de discussion en les rédigeant toi-même ?

    1. Les questions sont visibles après votre accord et traitement dans l’espace de réflexion, elles servent à alimenter la discussion publique je ne les reformule pas mais les regroupe par thème en proposant d’en discuter. Les questions que tu peux retrouver dans le forum privé de discussion étaient celles de l’ancien espace de discussion privé de 2017 que le forum remplace aujourd’hui.

Laisser un commentaire