Rencontre Bamp le 20 octobre 2018 : “Accepter une vie sans enfant”

Rencontre « Accepter une vie sans enfant » à Paris

Réservez votre 20 octobre pour retrouver Clotilde et Sandrine à Paris
pour la Rencontre BAMP «Accepter une vie sans enfant»

Cette rencontre s’adresse aux personnes qui ont définitivement renoncé à être parents :

– après un parcours AMP infructueux

– parce que votre demande d’adoption n’a pas abouti ou parce que vous ne souhaitez pas recourir à l’adoption

Nous vous proposons de nous retrouver à Paris le samedi 20 octobre à partir de 10h30, pour échanger librement et exclusivement entre personnes vivant cette situation, pendant quelques heures et en petit comité, avec nos référentes Clotilde et Sandrine. Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail à vivresansenfant@gmail.com, en nous racontant en quelques lignes votre parcours.

Affiche rencontreSansEnfant

Et pour ceux qui ne peuvent malheureusement y assister et se déplacer n’oubliez pas que La Parentaise est là pour permettre aussi aux gens d’échanger et se questionner sur la vie après la PMA sans enfant à distance !

5 thoughts on “Rencontre Bamp le 20 octobre 2018 : “Accepter une vie sans enfant””

  1. Merci Artemise pour l’info, je ne serai malheureusement pas à Paris ce week-end-là. Dommage car j’aimerais bien pouvoir un jour mettre des visages sur des noms 🙂 Une prochaine fois peut-être ?

    1. Ce n’est pas un colloque, il s’agit d’une rencontre entre personnes en fin de parcours de PMA pour échanger sur leurs questions, doutes, ressentis autour de la vie sans enfant. Vous comprendrez donc que ce ne sera pas filmé, et ce qui sera dit restera entre les participants.

Laisser un commentaire